Accueil » Dictionnaire stratégie digitale et business » EEAT – Expérience, Expertise, Autorité, Fiabilité

EEAT – Expérience, Expertise, Autorité, Fiabilité

EEAT est un critère utilisé pour évaluer la qualité d’un contenu notamment pour le référencement (SEO) et les résultats de recherche Google.

Cela signifie :

Expérience : Avez-vous une expérience concrète sur le sujet ?
Exemple : Vous parlez d’un voyage que vous avez vraiment fait.

Expertise : Avez-vous des connaissances ou compétences dans le domaine ?
Exemple : Un médecin qui écrit sur la santé.

Autorité : Êtes-vous reconnu comme une source fiable et respectée ?
Exemple : Votre site est cité par d’autres experts ou médias.

Fiabilité : Le contenu est-il honnête, précis et sécurisé ?
Exemple : Les informations sont justes et vos données protégées.

Niveau

intermediaire

Vous cherchez un autre mot ? Essayez la recherche rapide ci-dessous :

Partager cette page

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal